DEKRA Industrial recrute un Responsable métier opérationnel Risques technologiques (H/F)

17 August 2017 −  Non classé

Mission

DEKRA Industrial recherche un nouveau Responsable Métier Opérationnel (H/F) dans les domaines de l’électricité et de la machine.

Vous êtes le garant en Île-de-France et le relais du déploiement de la stratégie associée aux activités d’assistance technique auprès de nos clients sur installations et équipements (principalement dans les domaines de l’électricité et de la machine, mais aussi foudre, les champs électromagnétiques et l’ATEX). L’assistance technique regroupe, chez DEKRA Industrial, diverses activités allant de l’aide à la rédaction de documents (cahiers des charges, notices, études), jusqu’au conseil client dans le choix de solutions.

Vous assurez le développement commercial en fidélisant la clientèle et en développant le portefeuille par la promotion des produits du groupe.

Vous managez une équipe de spécialistes répartis sur l’ensemble du territoire régional et veillez au développement des compétences de chacun. Vous êtes par ailleurs le garant de la rentabilité de l’activité.

Vous conservez également un rôle terrain sur certaines missions d’assistance technique ou à forte valeur ajoutée.

Vous êtes basé à Bagneux (92) mais intervenez régulièrement sur l’ensemble de l’île de France. Vous pourrez ponctuellement vous déplacer en France et à l’international.

Profil

Doté(e) d’une solide culture technique dans les domaines de l’électricité et/ou de la machine, couplée d’un fort tempérament commercial, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience idéalement acquises dans un bureau de contrôle, d’études ou constructeurs de machines spéciales dans le secteur de l’industrie.

Vous avez à votre actif des expériences réussies de développement de centres de profit, de négociations commerciales et de management.

Doté(e) d’un réel esprit d’équipe, autonome et organisé(e), vous possédez des qualités relationnelles et commerciales qui vous permettront de réussir dans la fonction.

Une bonne maîtrise de l’anglais est un plus pour ce poste.

Type de contrat

CDI

Statut

Cadre

Temps de travail

Temps complet

Fourchette rémunération

42-50 K€

Localisation poste

Bagneux (92)

Contact - RMO Risques technologiques
  1. (requis)
  2. (requis)
  3. (requis)
  4. (requis)
  5. (requis)
  6. (requis)
  7. (requis)
  8. (email valide requis)